C’est le deuxième fois que Kikitaru participe! C’est l’année, il y a de grand orage. Même si le météo est véritablement horrible, il y a plein de monde. Merci beaucoup de nous avoir vu!
Au début, j’ai une place en extérieur, à cause de le météo, tous les stands extérieurs ont déménagé en interieur. J’était un peu déçue, car j’ai déjà acheté beaucoup de luminaires extérieur et a imaginé à prendre de belles photos qui ont l’air très Noel. Pourtant, en interieur est évidement plus confortable.
Cette année, j’ai choisi un kimono en couleur de Noel: vert et rouge 😀 Comme il faisait horrible, c’était complicate pour arriver en kimono (le mien est en laine). Alors… j’ai décidé de m’habiller en publique et sans miroir. Évidement, le résultat était mon col n’était pas en centre et je n’ai pas su. Quand Sayaka est arrivée, elle était étonnée (probablement elle n’était pas amusée MDR). C’était trop tard et il y avait déjà beaucoup de monde, donc j’ai restait comme ça pendant tout la journée. Excusez-moi, c’était honteux 😛
Le marché a eu plusieurs ateliers et des “spectacles”. Le spectacle que j’adore est la danse d’Okinawa, Paris Sanshin Club. Okinawa est un île sud de Kyuushu au Japon. Il a son propre culture qui est different que Japon, bien qu’il est une partie de Japon.
Alors, j’adore ce marché 😀 à Shizen 2024, Kikitaru s’est déjà inscrit 😉